*¤. Vice Versa #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:46

Drago descendit dans le parc, habiller comme d habitude, de sa longue robe noir et au dessus de son pull au couleur de Gryffondor, et se dirigea vers le lac après une très, très longue, chiante et fatiguante journée.
Pourtant tout avait bien commencer, avec DCFM Et la charmante Bellatrix Lestrange tongue . Mais ensuite, oulala, la catastrophe.
D abord, histoire de la magie, pffff y a rien de plus affreux.. quoi que si, les potion, avec le professeur Rogue Rolling Eyes.
Il était sans arret dérriere Drago, à le surveiller avec un regard noir et froid, à faire dresser les cheveux sur la nuque affraid. Se parle à lui même:


Il ne pourrait pas aller surveiller ce beau, riche, célèbre et talentueux Potter et ses deux Poteau, Wesley et Granger?

Pousse un grand et long soupire. Se secoue legerement la tête, comme pour chasser ces mauvaise pensée. Leva la tête vers le ciel, la nuit était en train de tomber, il y avait quelque nuages, mais on appercevait quand même quelque étoile entre de petits nuages. Il fesait frais, mais c'était supportable.
Drago Regarda ensuite le lac, la lune y réfletait. Il se dirigea vers un arbre à côté du lac et s allongea , regardant entre les feuille la lune et les étoiles, accompagnés de nuages.
Finit par fermer les yeux et s assoupi légerement, en gardant une oreille sur écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:38

Aujourd'hui, Gabrielle avait eu une bonne journée, elle avait commencer en potion et avait eu une période libre en même temps que Bethany Lowell, sa meilleure amie. Elle avait ensuite eu un cours de DCFM c'était pas le meilleur cour et elle n'aimais pas Bellatrix qui avait toujours l'air de vouloir fondre en larme.Gabrielle revenait de son dortoir juste pour aller au lac: son endroit préféré. De plus, c'était la nuit, on pouvait y voir la lune se refléter dans l'eau ainsi que les étoiles... Un endroit magique, pour ne pas faire de mauvais jeu de mots...
Tout s'annonçait bien, pour l'instant. On entendit quelqu'un dire a voix basse:


Il ne pourrait pas aller surveiller ce beau, riche, célèbre et talentueux Potter et ses deux Poteau, Wesley et Granger?

C'était un garçon au cheveux blonds-blancs qui avait dit ses paroles. Facile à reconnaître.
C'était évidemment Drago Malefoy. Ce Gryffondor qui était sujet de moquerie de Potter et les autres.
Gabrielle était amie avec la ''Potter Team'' et aimait bien agacer Pansy. Peut-être que d'aller le voir ne ferait que de la dispute?
Et de toute façon, Gabrielle était trop fatiguer pour lancer des insultes. Elle évita précautioneusement de s'installer proche de lui et s'installa plus à droite.
Elle tenta d'être subtile. Sans succès, elle s'écroula de tout son long en trébuchant... On entendit un léger ''Boum'' et un ''Aïe!''. La demie-vélane était tombée. Et pas du tout avecd discrétion. Elle se releva tant bien que mal en évitant de regarder Malefoy qui devait s'être retourner...La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:04

Drago, qui avait toujours les yeux fermé et une oreille sur écoute, n entendit pas Gabrielle Marché dans sa direction, partir à la droite de Drago. Enfin, il l entendait pas, jusqu au petit "boum" suivit d un "aie". Drago se redressa et se tourna vers sa droite, d ou venait le bruit, il vit quelqu un allongé par terre Laughing . Il tenta de pas rigoler, pour pouvoir continuer à la regarder.
Drago la vit se lever avec peine et grâce à la lueur de la lune, il reconnut des long cheveux blond, il plissa légerement les yeux et finit par reconnaitre Gabrielle, une demie-vélane, très belle, deSerpentard amis avec la Potter team.
Soupire en levant les yeux au ciel "Mais pourquoi, pourquoi je n ai pas rigolé Rolling Eyes . " Pensa t il.
Continua à la regarder et lui lança de sa voix traînante et sarcastic:


J espère que tu ne t ai pas fait mal

Fit en sourire moqueur. Se leva et s appuya sur l arbre, toujours en la regardamt.
La nuit continua à tomber et Drago eut de la peine à distinguer le visage de Gabrielle, il ne pouvait dire si elle lui lançait en regard noir, lui souriait ou autre, Tout ce qu il peut dire, presque affirmatif, c'est qu elle était en train d enlever l herbe et la terre de ses vétements, vu le bruit et ses bras qui gesticule dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:41

En se relevant elle pu entendre d'une voix traînante Drago la narguer:

-J'espère que tu ne t'ai pas fait mal.

Son ton était sarcastique. Elle essuyait sa robe de sorcière avec ses mains et bougeais un peu pour laisser retomber la terre et l'herbe qui s'était accrocher a elle. Elle répondit d'une voix neutre:

-Non...

Simplement pour dire quelque chose... En fait, elle n'avait pas l'impression qu'il y avait quelque chose à rajouter.
Ce Gryffondor qui était sensé être courageux se rabaissait-il a rire des autres? C'était bien mature tout ça. Gabrielle préféra ne pas dire autre chose.
Elle aurait voulu s'approcher de lui et lui donner une claque en arrière de la tête, mais elle se retenu. Elle avait un peu mal au poignet gauche. Elle s'assit, quelque peu boudeuse, par terre.
Gabrielle aurait préféré que Drago ne soit pas là. Non selement il ne l'aurais pas vue tomber, mais aussi, elle n'aurait pas eu a subir ses moqueries. C'est vrai que seule, elle n'avait pas autant d'assurance que lorsquelle étai avec Bethany ou quelqu'un d'autre...
Elle contempla le lac en espérant que Malefoy la laisse tranquille et ne rajoute rien, mais elle savait bien qu'il ne la laisseriat pas tranquille, peut-être ce soir, mais le reste du temps il ne se gênera pas pour lui rappeller cette chute peu... élégante. Pour oublier, elle se concentra sur la surface du lac ou il y reflétait la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:21

Drago regarda touours la silouhette de Delacourt et entendit lui répondre d une voix neutre:

Non...

Sourit encore plus, la regarde s assoir sur l herbe et fixer le lac. Drago est quelque peu étonné, en temps normal, elle se serait pas génée à venir lui en coller une, elle et Bethany. Essaie de la provoquer sans pour autant dépasser les limites

Non? vraiment? quel dommage.. dire que j aurai pus te porter pour t amener à l infirmerie, mais on a loupé ça, tu veux pas retomber? Rolling Eyes

Drago la regarda un moment puis s approcha d elle silencieusement, Se poste devant elle et s accroupit pour être à sa hauteur, de ce fait Drago lui cache la vue du lac et l oblige à la regarder. Il lui parla d' une voix neutre, après tout il n aimait pas que quelqu un se fasse mal, à pars si cette douleurs vient de lui Twisted Evil

Non, sérieusement, pas de mal? j ai vu que tu te massait le poignet gauche..

( Excuse moi, manque d inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:38

-Non? vraiment? quel dommage.. dire que j aurai pus te porter pour t amener à l infirmerie, mais on a loupé ça, tu veux pas retomber?

Gabrielle eu un léger sourire.
Elle regardait le lac et sentie Malefoy s'approcher d'elle. Il s'accroupit devant elle et lui cacha la vue. Elle n'eu pas d'autre choix que de le regarder. Elle distinguait quelque peu son visage. Ses cheveux blonds-blancs était facile a voir même dans le noir. Sa voix était tout à coup aussi neutre que celle de Gabrielle.


-Non, sérieusement, pas de mal? j ai vu que tu te massait le poignet gauche...

Il avait remarquer ça? Il faudrait pratiquer la discrétion. Bref, elle ne su quoi répondre à ce qu'il lui disait... Elle aurait voulu lui dire qu'elle allait bien et qu'elle n'avait besoin de personne, mais elle ne dit pas cela et répondit plutôt:

-Et bien... J'ai un peu mal, mais je ne crois pas que se soit grave...

Elle baissa le regard vers son poignet endolori. Peut-être qu'il était foulé. Mais elle ne crut pas que se spoit très grave.
Elle reposa son regard sur Drago qui la regardais toujours. Il n'était peut-être pas sincère après tout, il étaqit peut-être en train de se moquer d'elle, mais il avait l'air sérieux.



(Je ne suis pas vraiment mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:04

-Et bien... J'ai un peu mal, mais je ne crois pas que se soit grave...

Hésite une demi seconde, puis Drago avança sa main vers le poignet de Gabrielle et le prit doucement dans sa main, en essayant de pas lui faire mal. Le tâte , comme pour voir ce qu'il y a dans une pochette surprise, bien sur, là il fait doucement, prenant soin de pas lui faire plus de mal. Lève la tête vers Gabrielle

Je ne suis pas un expert en poignet, mais il m'a pas l'air normal

Lui "redonne" son poignet et se lève, toujours en la regardant

Moi à ta place, j irais voir Mme Pomfresh, mais comme je suis pas toi..

Lui tourne le dos et retourne s'assoir ou il était avant la chute de Gabrielle xD

( Oh inspiration, revient...please Very Happy ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:09

Il hésita un peu et pris délicatement le poignet de Gabrielle dans sa main. Il l'observa quelque temps et déclara:

Je ne suis pas un expert en poignet, mais il m'a pas l'air normal

Il lacha son poignet et se leva. Il l'a regardait toujours.

Moi à ta place, j irais voir Mme Pomfresh, mais comme je suis pas toi..., lui dit-il.

Drago se leva et lui fit dos. Il retourna où il était avant la chute de Gabrielle.
La demie-vélane était un peu trop orgueilleuse pour admettre qu'il avait raison. Mais après tout, elle n'avait pas vraiment le choix mais avant qu'il parte elle lança:


-J'irais bien, mais si je rentre maintenant et que je vais la voir... Elle me demandra ce que je fesait en pleine nuit dehors, et on est pas sencé être ici. Je vis quand même pas lui dire: Oh, ça? Oui, je suis tomber en bas de mon lit et je me suis blessée au poignet, tout bêtement. Je vais avoir l'air de quoi?

Elle avait pris un ton qui se voulait sympathique, voulant faire une blague.

[xD Moi, elle commence selement revenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:24

Juste quand il se posa dans l'herbe, il entendi Gabrielle lui répondre

-J'irais bien, mais si je rentre maintenant et que je vais la voir... Elle me demandra ce que je fesait en pleine nuit dehors, et on est pas sencé être ici. Je vis quand même pas lui dire: Oh, ça? Oui, je suis tomber en bas de mon lit et je me suis blessée au poignet, tout bêtement. Je vais avoir l'air de quoi?

Drago fut d'abord supris qu'elle lui réponde avec une voix sympathique, en voulant faire une blague. Mais il fit ensuite un petit sourire, d'un sens elle avait pas tout tort, mais xD

Surement d'une personne qui vient de faire une immense bétise et qui ment très, très mal. Enfin...apparament tu préfères rester en ma conpagnie, donc...

Sourit un peu plus et se laisse tomber en arrière pour le mettre couché sur le dos, passe ses bras derrière sa tête et fixe le ciel, attendant que Gabrielle lui retorque quelque chose

( T'as bien de la chance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:22

Surement d'une personne qui vient de faire une immense bétise et qui ment très, très mal. Enfin...apparament tu préfères rester en ma conpagnie, donc...

Il avait peut-être été surpris de son ton, mais il avait bien répondu. Gabrielle haussat un sourcil quand il eu dit qu'elle mentait très mal... C'était faux. Mais elle ne s'en formalisa pas.
Elle préfère rester en sa compagnie? Peut-être bien, mais elle aurait pu faire enlever des points à Serpentard si un proffesseur l'avait surprise à remonter discrètement dans son dortoir. Bref, elle s'avança vers le lac et y plongea son poignet auquel elle avait mal. Elle le retira et s'avança vers Malefoy qui c'était coucher. Elle s'allongea à`un mètre de lui et mis sa main droite derrière sa tête et laissa le gauche sur l'herbe. Pourquoi à un mètre? Il ne devait pas pouvoir se faire plus d'idées de se qu'il pensait déjà.


-Si tu penses que je préfère ta compagnie à celle d'un prof en furie, et bien t'as raison., dit-elle en souriant.

Elle leva le regard vers le ciel. C'était la nuit, il fesait sombre et on pouvait voir mieux que jamais les étoiles dans le ciel.


(Pour moi, c'est toujours pas gané Wink l'inspi n'est pas beaucoup là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:41

Drago releva légerement la tête et suivit la silouhette de la demi Vélane s'approcher du lac et y plonger son poignet gauche, celui ou elle s'est fait mal. Il la regarda ensuite venir vers lui et s'allonger à un bon mètre de lui

-Si tu penses que je préfère ta compagnie à celle d'un prof en furie, et bien t'as raison.

Drago tourna la tête vers le ciel, il resta un moment silencieux, dans le but de ne rien répondre, mais ne peut s empêcher de la "provoquer" un minimum:

Tu me préfères même à la compagnie de Bethany? Tiens, d'ailleurs, où est-elle?

Drago retourna la tête vers Gabrielle, attendant sa réaction. Il trouva assez bizarre de discuter avec une Serpy's comme ça, surtout une qui est ami avec la Potter Teams, Mais faut dire que ce n'était pas désagréable.

( Pour moi non plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:01

Il eu un petit silence. Mais cela ne dura que très peu de temps, le Gryffondor décida de la provoquer un peu:

Tu me préfères même à la compagnie de Bethany? Tiens, d'ailleurs, où est-elle?

Où était Bethany Lowell? Bonne question, contrairement à Gabrielle, Bathany n'aimait pas trop aller dehors la nuit, elle avait même dit à Luciana Acampora, qui est aussi une Serpy, que de dormir dehors était faire comme un chien. La demie-vélane ne doramsi pas dehors, mais cela ressemblais un peu à cela... Elle est un peu clostrauphobe, et de rester dans son dortoir pendant au moins douze heures, elle n'en était pas capable...
Cette chère Serpentarde qui était et qui est toujours la meilleure amie de Gabrielle devait bien dormir dans le dortoir. La serpentarde tourna la tête vers Malefoy qui la regardait attendant la riposte.

-Faut pas pousser, répondit-elle à sa première question, Et si sa t'intéresse tant que ça, Bethany dors gentiment dans le dortoir. C'est pas super passionant, à moins que tu ne veuilles aller la regarder dormir...

Elle sourit en s'imaginant Bethany se faire espionner par Malefoy pendant qu'elle dors.
Gabrielle ne put s'empêcher de continuer et lui dire:

-On dirais bien que t'aimes ma companie aussi, plus que celle de Pansy? Elle n'est pas avec toi on dirait...

(xD Ça va venir! ...J'espère. Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:16

-Faut pas pousser, répondit-elle à sa première question, Et si sa t'intéresse tant que ça, Bethany dors gentiment dans le dortoir. C'est pas super passionant, à moins que tu ne veuilles aller la regarder dormir...

Se remet assi, se tourne vers elle et la regarde

Faut peut être pas pousser, mais il n'empêche que là maintenant, tu es allongée, à un mètre certe, à côté de moi, alors que "ta" Bethany dors dans le dortoir et que normalement, je dis bien normalement, tu devrais être avec elle et tout les autres Serpentard.

Drago préfera ignorer sa deuxième réponse, toute manière il ne voit pas ce qu'il aurait pus répondre. Arrache quelque brins d'herbe et joue avec, regardant de temps à autre vers le château

D'abord, c'est toi qui est venue. Bon j'avoue, c'est moi qui ai commencer à te chercher, mais ça ne prouve pas que j'aime ta compagnie plus que celle de Pansy.

Soupire intérieurement, n'aurait pas du partir au quart de tour, Gabrielle fesait surement ça pour l'énerver, ce qu'elle réussit assez bien Rolling Eyes

( Mouais Suspect ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:29

Faut peut être pas pousser, mais il n'empêche que là maintenant, tu es allongée, à un mètre certe, à côté de moi, alors que "ta" Bethany dors dans le dortoir et que normalement, je dis bien normalement, tu devrais être avec elle et tout les autres Serpentard.

Et bien, si ça l'intéressait, pas besoin de mentir, elle répondit simplement:


-Si je ne suis pas avec eux c'est que je suis claustrophobe.


Il se désintéressa de l'autre question de Gabrielle pour jouer avec des brindilles d'herbes à côter de lui. Malefoy répondit finalement:

D'abord, c'est toi qui est venue. Bon j'avoue, c'est moi qui ai commencer à te chercher, mais ça ne prouve pas que j'aime ta compagnie plus que celle de Pansy.

Bon, il comprenait. Elle ne disait cela que pour qu'il comprenne. Elle apprécie beaucoup Bethany, c'est sa meilleure amie et elles s'entendent, mieux que la plupart des meilleurs amis. Malefoy avait le droit d'aimer la compagnie de Pansy, elle s'en fichait assez, elle déteste cette Gryffondor, oui, mais si il ne s'en prenait pas à Bethany, Gabrielle ne dirait rien sur Parkinson.

-Donc, tu avous avoir commencer, c'est simplement pour que tu comprennes que j'ai dit ça.

Elle eu un petit sourire en coin, Gabrielle attendit sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:48

-Si je ne suis pas avec eux c'est que je suis claustrophobe.

Drago ne répondit rien à cela, à quoi bon se moquer, chacun ses peurs. Mais au moins maintenant, il comprennait mieux pourquoi elle était si tard dehors en sa compagnie.

-Donc, tu avous avoir commencer, c'est simplement pour que tu comprennes que j'ai dit ça.

La encore, Drago ne répondit toujours rien, il arrêta simplement de critiquer ou dire des choses sur Bethany. Drago se leva, enleva les brins d'herbe de ses habit et se tourna vers Gabrielle, lui tendant une main pour l'aider à se lever si jamais elle répondait oui à sa question

Va savoir pourquoi je te demande ça, probablement pour continuer à discuter, mais je vais marcher un peu, tu m'accompagnes?

Drago garda sa main tendu vers elle et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:59

Il ne répondit rien de se qu'elle avait dit. Il n'y avait rien à rajouter.
Drago se leva et s'épousseta. Les brindilles qui le recouvrait quelques instant plutôt était a présent par terre avec les autres. Il lui tendit la main pour accompagner la question qu'il lui posa:

Va savoir pourquoi je te demande ça, probablement pour continuer à discuter, mais je vais marcher un peu, tu m'accompagnes?

Elle fit un signe affirmatif de tête en saisit de sa main droite celle que lui tendait le Gryffondor.
Gabrielle se leva et lacha la main de Drago.

*Le terrain de Poudlard était tellement vaste, cela pourrait prendre beaucoup de temps pour en faire le tour , pensa Gabrielle.*


Alors qu'ils allat commencer à marcher, la demie-vélane s'arrêta. Elle était curieuse de savoir ce que Drago fesait ici, lui aussi.

-Et toi, lui demandat-elle, que fais-tu ici? Je veux dire, dehors, la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:12

Quand Gabrielle lui prit la main, Drago se pencha légerment en arrière pour l'aider à se lever

Alors c'est partit.

Drago commença à marcher silencieusement, dans la dirrection de le forêt interdite. Il mit quelque instant à réaliser que Gabrielle s'était arrêté, en fait il réalisa juste quand il entendit sa voix lui poser cette question:

-Et toi, que fais-tu ici? Je veux dire, dehors, la nuit...

Drago se retourna vers elle et fit quelque pas pour revenir à sa hauteur, la regarda

Je réfléchit..l'air frais m'aide. Je sais, tu vas surement me dire que je peux faire ça la journée, mais c'est pas pareil, je réfléchit mieux la nuit, allongé devant le lac, de plus, la journée cette endroit est beaucoup trop fréquenté pour être au calme.

Se retourne en direction de la forêt interdite. Tourne la tête vers Gabrielle légerement en arrière

T'étais obligée de t'arrêter pour me poser cette question?

Fais un sourire en coin et continue d avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:26

Alors c'est partit, avait-il dit alors qu'ils partaient.

Il ne devait pas avoir réaliser que Gabrielle s'était arrêter, il avait continuer d'avancer, mais il s'en rendit compte rapidement et revint vers elle.


Je réfléchit..l'air frais m'aide. Je sais, tu vas surement me dire que je peux faire ça la journée, mais c'est pas pareil, je réfléchit mieux la nuit, allongé devant le lac, de plus, la journée cette endroit est beaucoup trop fréquenté pour être au calme.

Drago avait raison. Le soir, normalement, il n'y avait personne.
On pouvait venir, sans se faire prendre, pour réfléchir ou simplement observer les étoiles ou le lac.


T'étais obligée de t'arrêter pour me poser cette question?

Elle se rendit alors compte qu'elle était rester en arrière et elle se pressa pour le rejoindre.
Elle haussa simplement des épaules pour répondre à sa question.


-Bin... Non, mais...


Elle se rendit compte qu'il souriait. Gabrielle se mit à marcher à la même vitesse que le Gryffondor qui s'avançait vers la forêt interdite.

-Il y a une raison particulière pour laquelle tu vas vers la forêt interdite, lui demandat-elle innocement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:38

Drago la regarda venir vers lui puis hausser les épaules:

-Bin... Non, mais...

-Il y a une raison particulière pour laquelle tu vas vers la forêt interdite


Ralentit légerement le pas, se rendit compte qu'il marchait vite. Sourit un peu plus en l'entendant poser cette question, lui répond sans la regarder

Aurais-tu peurs Delacour?

Tourna le tête vers elle en continuant à marcher et sans attendre sa réponse, il continua

T'inquiète pas, je compte pas te tuer et cacher tout corp dans la forêt, ou autre chose du genre. seulement..il faut bien commencer par avancer vers un endroit, non? Et puis tu n'as jamais eu envie d y aller dans la forêt?

Détourne la tête et regarde devant lui, il trouvait la forêt intriguante et attirante, c'est sur, mais il n est jamais allé au fond, ce qui est logique comme elle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:12

Il ralenti un peu se rendant compte qu'il allait vite.
Il tourna pas la tête vers elle quand il lui demandat:


Aurais-tu peurs Delacour?

-Non, mais tu avais l'air bien décidé, Malefoy.,répliquat-elle avec amusement.

T'inquiète pas, je compte pas te tuer et cacher tout corp dans la forêt, ou autre chose du genre. seulement..il faut bien commencer par avancer vers un endroit, non? Et puis tu n'as jamais eu envie d y aller dans la forêt?

-Contente de ne pas être condamnée!, rigolat-elle, Et, oui j'ai souvent eu envie d'y aller, mais si elle est interdite,
je me dit qu'il y a bien une raison... Non? Oh, et puis oublie ça, on vas y aller dans la forêt interdite!


Gabrielle ne voulait pas passer pour une froussarde, et elle avait bien envie d'enfin pouvoir aller dans cette fameuse forêt ''interdite''. La forêt lui était interdite depuis cinq ans après tout, évidemment qu'elle voulait y aller.
Mais, était-ce bien prudent? De toute façon, c'était bien trop intrigant pour ne pas avoir envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:21

-Non, mais tu avais l'air bien décidé, Malefoy.

Drago continua d'avancer en écoutant Gabrielle répondre à ses questions

-Contente de ne pas être condamnée!, rigolat-elle, Et, oui j'ai souvent eu envie d'y aller, mais si elle est interdite,
je me dit qu'il y a bien une raison... Non? Oh, et puis oublie ça, on vas y aller dans la forêt interdite!


En même temps que Gabrielle prononcait sa dernière phrase, ils arrivèrent vers la forêt interdite. Quelque peu étonné que Delacourt soit décidée d y aller, il s arrete et se tourne vers elle

Es-tu sur de ta déscision?

Il prit sa baguette magique dans sa poche et la regarda de nouveau

Tu as pas peur qu'il t arrives quelque chose?

Sourit en coin, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:38

Il semblais surpris de sa décision. Il s'arrêta et se tourna vers elle.

Es-tu sur de ta déscision?, lui dit Drago.

-Euh...Oui?, répondit-elle maintenant incertaine.

Il prit sa baguette dans sa poche imiter par Gabrielle étonner de le voir agir ainsi et Malefoy la regarda à nouveau.

Tu as pas peur qu'il t arrives quelque chose?
, il souriait en prononcant ses paroles.

-Pas du tout., lançat-elle avec plus d'assurance ., à moins que j'ai une raison d'avoir peur...
Sinon, tout va bien, je ne crois pas mourrir d'une crise cardiaque d'un moment à l'autre, on peut y aller,
blaguat Gabrielle


Elle regarda vers la forêt en se demanda quest-ce qu'il pouvait bien y avoir là dedans. Gabrielle se dit qu'il y avait surement simplement des animaux qui pourrait être potentiellement agressif si on les provoquait, mais elle se promit de se retenir même si un écureuil ou autre s'approchait trop près d'elle. Avant qu'ils ne s'enfoncent, elle ne put s'empêcher de dire en souriant:

-Et toi, t'es sur de ta décision, tu n'as pas peur qu'il t'arrive quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:48

-Euh...Oui?

Sourit en la voyant incertaine, la regarde prendre sa baguette magique dans sa poche

-Pas du tout, à moins que j'ai une raison d'avoir peur...
Sinon, tout va bien, je ne crois pas mourrir d'une crise cardiaque d'un moment à l'autre, on peut y aller


Sourit un peu plus, amusé par sa petite blague. Se tourne vers la forêt et s'apprette à avancer avant d entendre :

-Et toi, t'es sur de ta décision, tu n'as pas peur qu'il t'arrive quelque chose?

Drago prit une voix neutre pour lui répondre. Par pas qu'elle sache si il ment ou si il est sérieux.

Pas du tout, je meur de trouille...d'ailleurs, dit-il en se tournant vers elle, je compte sur toi pour me protéger.

Il se retouna vers la forêt et sans rien ajouter, il pénètra dedans
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:01

Il répondit d'une voix si neutre qu'elle ne su pas si il était sérieux ou pas... du moins au début de sa phrase.

Pas du tout, je meur de trouille...d'ailleurs, dit-il en se tournant vers elle, je compte sur toi pour me protéger.

La fin de sa phrase la fit sourire. Gabrielle se doutait bien qu'il n'était pas sérieux... En tout cas, elle était sure que ce qu'il avait ajouté plus tard était faux.
Drago s'enfonça dans la forêt sans rien dire d'autre. En revanche, Gabrielle, elle, elle n'avait pas bouger.
Elle se mis à courrir après lui alors qu'il se dirigeais vers la forêt. Il fesait sombre, et elle ne le voyait pu.
Gabrielle se souvenut qu'elle avait sa baguette en main, elle prononça:


-Lumos

La demie-vélane promena sa baguette à l'entour d'elle pour voir où le Gryffonor était. La Serpentarde le repéra finalement. Elle s'approcha de lui.

-Bah... Elle n'as rien de spécial la forêt, on devrais l'appeller la forêt ennuyeuse, pas interdite. Parlant de son nom, pourquoi tu crois qu'elle est interdite?

Gabrielle se tourna vers lui attendant sa réponse.

(Euh... Tu veut continuer dans la forêt interdite ou bien continuer à poster ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:07

( c'est mieux dans la forêt je pense^^ je vais rep là-bas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]   J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu que personne mettait de titres, alors... [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤. Vice Versa # :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser